Le Puy

Publié le par petitelibellule

Aujourd'hui, nous avons fait la fête au village du Puy, c'est là que j'habite.
C'est un village très renommer pour ses festivitées qu'on ne trouve nul part ,ailleurs du moins dans les alentours.
De temps en temps nous decidons de nous rassembler et de faire la fete, une fete toute simple biensur, juste pour etre ensemble.
Alors hiers soir les hommes ont allumé le feu dans le four à pain qui a ete retappé, et ce matin de bonheur quelques un se sont devoués pour faire le pain. Et les femmes ont preparé un bon repas.
Voilà un bon 14 juillet de passé
Mais voici une vidéo que j'ai faites.

Publié dans Mon village

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est très bien vous avez du passer une belle journèe<br /> nini
Répondre
M
tout à fait, en tous cas ton diaporama est super<br /> gros bisous
Répondre
C
oh c'est génial ça Maria !! Ca doit être super ces petites fêtes. Bravo pour le diapo, tu es devenue une pro dis donc !<br /> Bizouilles ma belle
Répondre
P
<br /> merci Cathy, j'adore faire ces petits montages photos<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
M
vraiment charmante cette petite fête!!<br /> bisous
Répondre
P
<br /> ça me rappelle les fete au Portugal quand j'etait petite<br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
Une bonne idée, cette petite fête. :)
Répondre
P
<br /> une super idée<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />