Sal hardenger

Publié le par petitelibellule

Et voici la première partie du sal hardanger organisé par Ticoeur.
Non sans mal, je defais 2 fois, mais j'y suis arrivée et j'attends avec impatience la suite qui est dans 15 jours.

Publié dans Sal hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est trés jolie<br /> j'ai hate de voir la suite<br /> ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre
M
quel merveille de voir ton blog <br /> et tu a réussit ton Hardanger Bravoooooooooo<br /> Bisou<br /> Mûre
Répondre
V
Superbe! Je n'ai pas encore commencé. :) Et tu en es où pour les fées?
Répondre
P
Trés joli ce Sal moi aussi je les commençé<br /> bonnes petites croix et bisous <br /> Nicole
Répondre
C
Bravo, un joli début que je viendrai revoir ;)<br /> Bizouilles ma belle
Répondre