Bonjour

Publié le par petitelibellule

8060oy87.gif
Pour le moment je ne peux pas vous montrer ce que je fais mais je brode quand même.
Je suis en train de faire un chut, j'ai bien avancé hier soir, la première partie est terminée.
Surtout je voulais remerçier toutes les copinettes qui viennent me rendre une petites visite et à toutes celles qui me laissent des commentaires ,j'adore vous lire.
Pour aujourd'hui c'est tout
SD532197.JPG

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou MARIA, y'a un moment que je ne suis pas ven=ue te faire un petit coucou, alors COUCOU !
Répondre
J
c'est quoi comme broderie, un chut et c'est de quelle couleur ?
Répondre
S
trop mimi ton chien !<br /> <br /> Moi aussi je fais que des cadeaux en ce moment, donc je ne peux rien montrer non plus lol comme c'est frustrant ! bisous
Répondre
G
Oh le beau Pépère! Bisous
Répondre
C
et une caresse au petit toutou, il est mignon comme tout
Répondre