Dés

Publié le par petitelibellule

aller un dés de plus pour commencer la journée
SD532339.JPGCelui là on ne le voit pas très bien c'est la république Domicaine c'une amie qui y est allée en voyage avec les pompiers. 
Bisous et bonne journée et ensuite youpi c'est le week end

Publié dans Ma collection de dés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Joli ce dé ! Mais tu commences à avoir une belle petite collection ! Bisous . F.
Répondre
N
tu as une belle collection Maria tu en as encore beaucoup a nous montrer c est sympa
Répondre
A
très sympa
Répondre
P
Trés joli ta collection de dés , moi j'en es quelques uns aussi je les mettrais un jour <br /> http://lespassionsdeptitemamy.over-blog.com<br /> je ne comprends pas pouqu'oi tu ne peux pas allée sur mon blog<br /> Bisous Nicole
Répondre
C
il est trop marrant celui là.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre