Echange de Pâques

Publié le par petitelibellule

Et voilà la suite de l'échange de Pâques, et c'est Nonna qui m'a gâtée
Une enveloppe toute jaune avec un beau lapin mais regardez plutôt

SD532506.JPG
SD532507.JPGA bientot

Publié dans art postal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou MARIA, je trouve enfin un petit moment pour venir faire un petit tour chez toi et j'y trouve ce mignon lapin ! en ce moment, je suis débordée par le travail et si je veux faire un minimum de bricolages " fait main" cela implique que je n'ai pas trop de temps pour venir sur les forums et les blogs mais je n'oublie pas les copinautes, alors dès que je peux, je viens !
Répondre
S
Elle est superbe j'adore la bouille du lapin <br /> bisous
Répondre
J
Très jolie enveloppe. Félicitation à la brodeuse. Bonne journée.
Répondre
S
elle est superbe cette enveloppe !
Répondre
S
Très belle enveloppe, mimi ce lapinou. Bises Sophie-Agnès
Répondre