Un pendibule

Publié le par petitelibellule

Voilà mon tout premier pendibule et oui je ne connaissait pas du tout, avec internet vous en apprenez des choses.
Alors voilà hier soir j'ai voulu essayé d'en faire un, et comme je me suis inscrite à un sal des bidouilles pour Noel organisé par Cathy sur le forum petits points et cie, je me suis dit que c'etait l'occasion

SD532503.JPG
Celui ci compte pour janvier et oui je suis drolement en retard, il en faut un par mois.
Bizouilllllllles

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou j ai besoin de ton adresse postale pour l échange des boutons,biz virg<br /> virginievinet@orange.fr
Répondre
S
il est très réussi <br /> Et super d'avoir commencer le SAL j'i toujours pas attaqué <br /> bisous
Répondre
S
il est tres joli ! bisous
Répondre
S
Très joli ce 1er pendibule, bonne continuation. Bises Sophie-Agnès
Répondre
N
tres beau ce pendibule bravo ma belle<br /> bisous
Répondre