SAL un mini riquiqui jardin

Publié le par petitelibellule

Enfin j'ai brodé sur mon mini riquiqui jardin, un mini arossoir qu'il est mimi vous trouvez pas ?

un peu plus pres
Bon vous allez dire que c'est pas plus prêt mais je voulais le prendre dans les fleurs.

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mignon! Bonne continuation et profite de ce vendredi. Bientôt le week-end.
Répondre
T
on voit bien tes fleurs!! mdr!!!<br /> non je rigoles, il est tout mimi, je regrette de pas le faire!!!<br /> bizzz Taloche
Répondre
S
Mais tu arroses quoi? Je le fait demain. Bises Sophie-Agnès
Répondre
N
tout mini cet arrosoir !!!
Répondre
A
C'est très joli, je vois que tu as déjà des tulipes et des coeurs de Marie en fleur, pour l'instant je n'ai que les feuilles chez moi lol
Répondre