Suite de ma collection

Publié le par petitelibellule

Voici la suite de ma collection de dés.

Sr-Yrieix la perche, c'est près de chez moi et Collonge la rouge un endroit super en Corrèze à visiter absolument.

Ceux là viennent d'Andorre

Celui-ci le pays basque.
Et voilà ma collection se termine par celui là, mais j'espère bien en rajouter très prochainement, et pourquoi pas par le biais d'un échange entre copinâtes.
Ah j'oubliais j'en ai 61.
Bisous à toutes et ça m'a fait drôlement plaisir de vous la montrer.



Publié dans Ma collection de dés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oui l'échange avec les copinautes, excellente idée à lancer sur ton blog !
Répondre
A
St Yrieix la perche... j'ai vécu pendant 3 ans à Egletons ;o) ma fille est née à brives.<br /> Bien jolis ces des.
Répondre
C
Eh bien tu as une bien belle collection.<br /> Dés que j'irai quelque part, j'en prendrais deux dés,un pour toi et un pour moi.<br /> Bisouxxxx et bonne nuit
Répondre
S
Eh bien c'est une belle collection ! J'ai visité Collonges-la-rouge lors d'un séjour dans le Périgord , au fait , j'y retourne au mois de Juin ! Bisous . F.
Répondre