Ma collection de des

Publié le par petitelibellule


Vous les avez déjà vu, mais je les mets dans ma collection de des.
Pour mon anniversaire 3 nouveaux dés sont venus s'ajouter et maintenant j'en ai 67, elle est toute petite ma collection à coté de ma copinette Christelle.
J'ai bien envie de l'agrandir un petit peu en faisant un échange.
Y en aurait-il qui seraient partante? Si oui dites le moi en laissant un message à la suite de mon article .
Voilà les 3 des en question

Celui ci m'a été offert par Janette il vient du château de Breteuil, et voici l'autre coté


Celui ci vient de Karine qui me l'a offert quand elle m'a si gentillement accueilli chez elle, et c'est Oradour sur Glanne. J'ai honte d'habiter si près  et de ne jamais avoir visité Oradour ou il y a eu le massacre dans l'église pendant la guerre mais j'avoue que j'ai un peu peur . C'est que je me connais lol.

Et celui ci me vient de ma gentille Fred, il vient de Louhan.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui
Je vous souhaite une agréable soirée





Publié dans Ma collection de dés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Louhan dans l'Ain ? le cousin de mon mari habite là !!!
Répondre
N
et bien ta collection commence a bien s etoffé<br /> bisous
Répondre
C
Ta collection prend de l'empleur, c'est bien.<br /> Je penserais à toi à chacune de mes visites, je te l'ai déjà promis.<br /> Bisouxxxx et bonne soirée
Répondre
L
ben alors tu en as plus que moi <br /> pfff <br /> <br /> si tu veux les ardennes le sanglier ou rimbaud<br /> je veux bien faire avec toi <br /> et ta ville
Répondre