Sablaise

Publié le par petitelibellule

 

Le 25 juin , j'ai fait la connaissance de Sablaise vous la connaissez elle fait de jolis biscornus, et de plus c'est elle qui m'a fait connaitre le forum petits points et cie, et je ne le quitte plus.
Elle est venue en vacances à Sarlat et on a decidé de se rencontrée à Terasson, on a passée un super apres midi en compagnie de son mari qui est tres sympatique.
De plus elle m'a invité à passer une journée chez elle au Sable d'Olonne en revenant de chez Janette.

Et voici quelques photos de notre balade à Terrasson


Et voici ce qu'elle m'a offert, moi je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit mais ce sera pour plus tard

Une boite Sajou, un livret Sajou n° 657 et une boite de chocolat des sable d'olonne, hummmmm un vrai regal j'ai tout mangé.
Merci ma belle j'ai passé une journée geniale.

Publié dans rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ca fait bien plaisir de vous voir toutes les deux ensemble. Quelle belle rencontre.
Répondre
T
ça devait être une super rencontre !!!<br /> bizzz Taloche
Répondre
J
c'est aussi sablaise qui m'a fait connaitre le forum, bisous maria a bientot
Répondre
S
C'est génial de pouvoir se rencontrer.<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre