Karine et Crumble

Publié le par petitelibellule

Aujourd'hui Karine est venue chez moi et avec elle Crumble, encore une rencontre entre croixpinette je suis super contente
Voici la photo qu'on a fait, par contre je mettrais plus tard les petits cadeaux qu'elles m'ont fait, j'ai oublié de faire une photo avant d'ecrire mon article
Elles m'ont fait un coussinet avec un joli M, il a trouvé sa place apres ma lampe et un sachet de libellules pinces

Crumble a un tee shirt rayé, Karine des lunettes et moi je suis chatain foncé

Publié dans rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Belle rencontre<br /> j'ai hâte de la notre en Aout avec Karine et toi......<br /> Beau trio de brodeuses.<br /> Biz
Répondre
G
Vous êtes superbes toutes trois. Et oui vite d'autres photos on est curieuses nous.<br /> Bisous Maria.
Répondre
V
coucou MARIA, merci de ton passage sur mon blog et vraiment, quelle belle rencontre avec KARINE, la "FANGIO" de la route et CRUMBLE qui à l'air à croquer comme le gateau !<br /> vite on veut voir les surprises !
Répondre
T
tu as dû bien en profiter Maria en plus il faisait beau!!<br /> Je t'envie !!<br /> bizzz Taloche
Répondre
S
vous êtes superbes toutes les trois ! bisous
Répondre