petits cadeaux

Publié le par petitelibellule

Voici les petits cadeaux fait fmains que m'on offert Karine et Crumble lors de leurs visite.
Encore merci à toutes les deux et j'espere vous revoir toutes les deux tres bientot
Un joli coussint qui à trouver sa place apres une clef de mon buffet
Et tout pleins de jolies libellules

Publié dans mes cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
que de jolis cadeaux !
Répondre
V
coucou Maria,<br /> merci de ton passage sur mon blog et les copines t'ont offert de biens mignonnes libellules ! <br /> si les miniatures t'intéresse, je peux t'aider si tu veux ?
Répondre
C
Wouahhhhh, c'est très beau.<br /> Et les petites libellules magnifiques.<br /> Tu as été bien gâtée.<br /> Bisouxxxxx
Répondre
S
Tu as été gâtée.<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre
J
joulies petites libellules, moi aussi j'ai eu un cadeau quand tu es venue me voir, oh il est beau mon cadeau
Répondre