mon anniversaire

Publié le par petitelibellule

Le 18 avril c'etait mon anniversaire, je n'avais pas fais d'article car j'attendais un paquet qui est arrivé ce matin.
Voilà ce que j'ai reçu de mes copinettes du forum petits points et cie sur lequel on a organisé un echage anniversaires.

De la part de Karine
De la part Soso
De la part de Nonna
de la part d'idefix
De la part de Evy
De la part Mlaurence
Les cadeaux ne sont pas forcement dans l'ordre



Et d'autres copinettes
de la part de Janette

de la part de Volsul
Et Snoup m'a envoyé aussi un patron de pantalon et je rajoute le cadeau de Nonna qui n'apparait pas dans le diaporama

Publié dans mes cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
que de beau cadeau <br /> nini
Répondre
V
Tu as été bien gâtée! Bon anniversaire en retard!
Répondre
P
<br /> oui je suis bien gatée , mais je crois que toi aussi , j'ai vu que c'etait tes 40 ans sur ton blog moi c'est 44<br /> bisous et bonne anniversaire<br /> <br /> <br />
P
un peu en retard mais je te souhaites un bon Anniversaire <br /> Gros bisous Nicole
Répondre
J
que de cadeaux tu as ete super gatée, c'est bien bisous a plus au tel
Répondre
G
Joyeux Anniversaire, tu as en effet été bien gâtée par tes copinettes, bises, Anne-Marie
Répondre