Suite et fin du sal mystere fin amor

Publié le par petitelibellule

Et voici un sal de terminé mon fin amor est fini depuis hier soir et qu'est ce qu'il est beau enfin c'est ce que je pense.
Je remerci beaucoup Corinne Leroy qui nous l'a proposé.
Maintenant il me reste à le finitionner.

Et la vue finale

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Maria merci de ta visite je découvre ton blog aujourd'hui ! il est très joli ce chapeau miniature en crochet ! et ton SAL Amor est très beau !<br /> Amitiés de Malélé
Répondre
S
c'est trop trop beau !!!
Répondre
N
c est superbe bravo maria<br /> bisous
Répondre
C
bravo bravo et un de fini, un !!!
Répondre
G
Je ne pensais pas qu'il serait si vite fini. Bravo Maria ne reste plus que la finition.
Répondre