Ronde de l'amitié Sajou

Publié le par petitelibellule

J'ai reçu ma toile de la ronde des lettres Sajou je suis drôlement contente elle est magnifique.
Il me reste à broder un joli P et je pourrais l'encadrer et l'accrocher dans ma chambre.
Un grand merci à Sablaise, Janette Lisette et Poiss d'avoir participer à cette ronde

Publié dans mes rondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très joli
Répondre
S
c'est magnifique !!!!!
Répondre
C
Wouahhh, elle est très belle.<br /> Bisouxx
Répondre
G
Quelle belle ronde que voilà, menée tambour battant.<br /> Ta toile est magnifique Maria bravo a toutes vous avez vraiment assuré.<br /> Bisous.
Répondre
S
Cette ronde est un vrai plaisir , je me suis régalée sur ta toile comme sur les toiles des copines ! Mais il me reste de Janette à faire ! Bisous et à bientôt .F.
Répondre