Maman

Publié le par petitelibellule

Ce soir je voudrais vous montrer ce que ma maman fait

elle n'a pas de blog meme pas le net , alors je lui ai demander la permission si je pouvais faire voir ce qu'elle fesait et elle a dit oui

les details

le deuxième

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo,bravo la maman<br /> c'est tout simplement GENIAL
Répondre
G
WHaouhhhhh !<br /> <br /> Telle mère telle fille au corchet vous etes douées toutes les deux!<br /> J'en ai aussi un crocheté par ma belle-mère et c'est un sacré travail§<br /> Félicitations a ta maman.
Répondre
P
<br /> C'est pas ma mere qui m'a appris mais ma grand mere, elle etait tres douée pour le crochet et a fait des merveilles, maintenant c'est ma mere qui la remplace et puis moi<br /> bisous Anna<br /> <br /> <br />
M
quel superbe travail de crochet ces deux couvre lits sont splendide ! et bravo pour le pull de Monsieur un cadeau pour Noël?<br /> Bises de Malélé
Répondre
P
Whaouuu quelle patience c'est vraiment très beau. Bravo à ta maman et bon dimanche à toi.
Répondre
C
Où là là, quel boulot.<br /> C'est vraiment très beau, tu féliciteras ta maman.<br /> Bisouxxxx et bonne soirée
Répondre