Pull pour mon homme

Publié le par petitelibellule

Aujourd'hui je vous montre le pull que j'ai commencé pour mon homme, il y a quelques temps dejà presque 1 an.

Mais là je suis bien decidé à le terminer c'est que je veux m'en faire un pour moi.

le dos fini

et voilà ou j'en suis du devant

a bientot pour la suite

Publié dans mes tricots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ah ben le pauvre, les grands froids sont là. Dépêche toi de le lui finir. hihihi
Répondre
P
Quelle patience !!!! Il va être magnifique ce pull, c'est certain. Bon week-end à toi . Bizz
Répondre
C
ah oui, il va être beau aussi dis don celui-là bravo ma belle, allez courage, tu vas bientôt oir le bout ;)<br /> Bizouilles
Répondre
M
Alors tu tiens le bon bout !!!allez hop !du courage !!!!MDR ! bsou Melissandre
Répondre
P
tiens ça me fait penser que...j'en ai un qui a été commencé y'a deux ans...audrait peut-etre que je le finisse un jour!!!!!il est beau comme tout celui-là...bravo<br /> biz <br /> poiss
Répondre