tableaux

Publié le par petitelibellule

Bonjour les copinettes
Ces temps ci je ne viens pas beaucoup par ici.
Comme ça va etre Noel pleis de chuts à faire et les huts on ne les montre pas avant que les destinataires les ais reçu.
Mais je veux vous montrer 2 anciens tabeaux que j'ai broder y abien longtemps pour ma Maman

On le voit pas tres bien a cause de la lumière qui se reflete dedans.
Quand je pense à toutes ces croix
C'est la famille sacrée en france je ne sais pas si c'est comme ça qu'on dit au Portugal c'est a" Familia Sagrada"

Marie et l'enfant Jésus, ça c'etait un des tout premier

Publié dans mes tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ca a du en faire, des heures de petites croix !<br /> Bravo !
Répondre
P
Que de croix à faire mais beau travail <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Rooooooooooooo !!!ils sont splendides !<br /> Quel travail !!!Bravo ma belle !!Bisou du soir !Lisette
Répondre
C
et bein dis donc que de grands ouvrages, mille bravos
Répondre
J
combien de petites croix pour ces beaux tableaux, mazette ca en fait,<br /> bisous
Répondre