le pull de mon homme

Publié le par petitelibellule

Et voici la suite du pull de mon homme.
La deuxième manches est finie et maintenant ce que j'aime le moins c'est le montage, mais bon pour qu'il puisse le mettre il faut bien le monter je peux quand même pas l'epingler sur lui non?

Publié dans mes tricots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hihihi merci pour l adresse ! j avais reperer deja ! c est la je pense le moins cher
Répondre
J
Ce serait une idée mais par sûr qu'il va apprécier ton homme hi!hi!
Répondre
J
Coucou ci joint mon adresse mail<br /> julinebrodexxx@orange.fr
Répondre
C
Tu peux toujours essayé de l'épingler sur ton mari mais je pense qu'il n'apprécierait pas trop la nouvelle mode.<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxx
Répondre
M
ça serait original !!tu lancerais une nouvelle mode !LOL Lisette
Répondre