Pull pour Christophe

Publié le par petitelibellule

Ca faisait un moment que je ne vous avez pas montre le pull que je suis en train de faire pour mon fils Christophe.
J'ai presque fini le devant, ce soir j'en suis à l'encolure, voici ou j'en etait hier au moment de la photo.

Publié dans mes tricots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je veux bien merci<br /> bises
Répondre
T
oh dsl<br /> je parlais du SAL nuancier<br /> bises
Répondre
P
<br /> Pour le sal nuancier je n'ai pas de grille, je l'ai fait comme ça, mais si tu veux je peux te dessiner la marguerite sur une feuille quadriller et te l'envoyer par mail<br /> biz<br /> <br /> <br />
T
bonjour<br /> je souhaiterais faire ce SAL <br /> pourrais tu m'envoyer les grilles pour réaliser les fleurs ? merci bien<br /> <br /> Antoine
Répondre
P
<br /> desolée Toinou je ne vois pas de quelles fleurs tu parles ni de quel sal j'en fais tellement<br /> tu peux m'en dire un peu plus ?<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
C
bonjour<br /> vraiment j'admire les gens qui font du tricot moi je suis trop nul bravo bonne continuation bizz
Répondre
N
et oui avec cela il aura bien chaud<br /> nini
Répondre