Coeur de Noel

Publié le par petitelibellule

Bonjours les copinettes

Je sais je suis drôlement en retard pour vous montrer ce que j'ai fais pour Noel.
Voici ce que j'ai envoyé à Françoise que j'apprécie beaucoup.

Elle adore les ours, voici celui que je lui ai envoyé.

Publié dans mes cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbe et très jolie cadeau<br /> nini
Répondre
C
C'est très joli.<br /> Bisouxxxxxx
Répondre
B
Oh la chanceuse qui a reçu ces cadeaux, c'est magnifique !<br /> Et on dirait que le nounours n'attend qu'une seule chose : qu'on le prenne dans les bras pour lui faire un petit calin !
Répondre
J
oh mais j'arrive a venir pour poster une com, chic, jolie broderie et petit nounours tout mimi a propos quel nom as tu donné au tiens
Répondre
M
on s ne sait pas lequel des deux est leplus beau !!!!!Bisou Lisette
Répondre