Melissandre

Publié le par petitelibellule

J'ai brodé une carte bonne année tout spécialement pour ma copinette Lisette et qui j'espère lui portera bonheur
Bisous ma belle, j'attendais que tu l'ais reçu pour la mettre en ligne.
Toutes les cartes que j'ai brodée ce sont des free qui sont offert par certaines croixpinettes, je m'excuse auprès d'elles de ne pas mettre de lien vers leurs blogs mais j'oublie de relever leur adresses et ensuite je ne me rappelle plus de qui ils sont.

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou Maria<br /> je suis sûre que tu te souviens de moi!!!<br /> je viens de tomber sur un article de Carmela qui parlait de petite libellule, alors ça m'a fait tilt!!!<br /> je te fais de gros bisous<br /> Marie-Amelie<br /> (et je m'abonne à ta news)
Répondre
C
c'est vraiment joli dans cette couleur degradée bravo c'est chouette
Répondre