Echange thé ou café

Publié le par petitelibellule

Sur le forum Broderie et Co , j'ai participer à l'echange thé ou café.
Moi j'ai choisi le thé
et voici ce que j'ai reçu de Flower
Moi j'ai envoyé à Marie, mais je ne sais toujours pas si elle l'a reçu et comme une idiote j'ai oublié de faire une photo.
Flower merci pour ce bel echange

Publié dans mes echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
superbe l'èchange moi aussi je suis thè<br /> bisousss ninibettyboop
Répondre
L
super cet échange, j'adore le thé ! j'aurai bien aimé y participer !
Répondre
L
super cet échange, j'adore le thé ! j'aurai bien aimé y participer !
Répondre
C
On ne t'arrête plus ma belle lol<br /> Il est superbe ce coeur, mais non non non, je ne céderai pas lol<br /> Bizouilles
Répondre
C
Très joli échange, 'attends ta photo alors ;-)<br /> Bizouilles ma belle
Répondre