Mon echange d'halloween

Publié le par petitelibellule

autmn26.gifVous allez me dire que ce n'est plus halloween, je sais bien mais voilà, j'attendais des nouvelles de ma gatée pour savoir si elle l'avait reçu et biensur je voulais qu'elle le voit avant .
echanges-013.jpg
echanges-014.jpg
echanges-017.jpg
echanges-020.jpg
echanges-021.jpg
Voilà je vous dit à demain et vous souhaite une bonne nuit.
TN-13493-bonne-nuit.gif

Publié dans mes echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est Super!!!!!!!
Répondre
C
Bravo Maria !!! Un très bel échange !!!!<br /> Bizouilles
Répondre
M
Olá!!!<br /> Passe lá no meu blog, que tem um carinho para você!<br /> 1000Beijos<br /> Miriam
Répondre
V
Superbes les pinkeep et le biscornu bravo maria !
Répondre
L
bel échange tout ça est bien joli !!<br /> C'est agréable de recevoir de bells choses <br /> bises lisette
Répondre