Petites bricoles de Noël

Publié le par petitelibellule

wx3o02ac.gif
Et oui me revoilà apres une semaine d'absence, mon ordi est allé faire un petit stage chez le doc des ordis et le voilà gueri.
Pendant ce temps j'en ais profité pour faire un peu de broderie, mais je ne vous montre pas tout ce soir, il faut en garder un peu pour demain.
Alors voilà, sur mon forum preferé Petits points et CIE, nous avons fait un échange de petites bricoles de Noël pour mettre sur la sapin et c'est ma copinette Lisette qui a
bricoler pour moi, et voilà le resultat
SD532047.JPG
Et voilà ce que ça donne sur le sapin, c'est mon fils Romain qui a fait le sapin, je le trouve magnifique pas vous?
Bon je ne peux pas mettre la photo du sapin et comme il est l'heure d'aller au lit et bien ce sera pour demain.
Je vous souhaite une douce nuit.
Coucou, je vais essayer de vous mettre la photo de mon sapin
SD532042.JPGSuper ce coup ça a marché.
Gros bisous à toutes et à bientôt
Coucou me revoilà, maintenant je peux vous montrer les petites bricoles que j'ai fait pour Lisette.
SD532038.JPG


Publié dans mes echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo à vous deux ! Elles sont très jolies vos décos.<br /> J'ai bcp aimé cet échange !!!<br /> Bizouilles
Répondre
V
COUCOU MARIA,<br /> il est drolement sympa cet échange de feutrine n'est ce pas ?
Répondre
G
moi je pense que c'est bien joli! C'est très "in" les déco feutrine cette année.<br /> On attend sagement demain pour la photo du sapin
Répondre