mon bel agenda

Publié le par petitelibellule

Coucou les filles
Heureusement que ma copinette Florence veille sur mon blog, j'ai completement oublié de vous faire voir mon joli agenda que m'a brodé Lisette dont voici le blog qui est super 
SD532190.JPG
Et celui que j'ai fait pour ma copinette Florence qui m'a donné le gout du cartonnage et dire qu'aujourd'hui je voulais en faire et bien non il a fallut demenager mon grand, heureusement il n'est pas parti bien loin ouf!
Enfin bref je reviens à mon agenda où j'ai noté tous mes RV d'echanges, j'en avais bien besoin d'un merci à ma copinette Janette d'avoir eu cette super idée
SD532189.JPG
Allez rendre une petite visite à mes copines dont voici les liens
htt://volsul.over-blog.com/ 
lesloisirscreatifsdejanette.over-blog.com/

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes






 

Publié dans mes echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou MARIA, c'est vrai qu'ls sont trés beaux ces agendas et je me sers aussi du tien !
Répondre
C
merci pour ta nomination, il va de soi que je t'ai aussi nominée, bisous
Répondre
S
tres joli cet échange !!!
Répondre
G
Coucou Maria. Florence m'a montré l'agenda que tu lui as fait. Il est abosulment génial. Bravo a toi, tu as assuré!
Répondre
V
c'est noté pour l'agenda 2009 sur l'agenda justement hi hi !
Répondre