Et un petit dés

Publié le par petitelibellule

Bonjour à toutes, je vous montre un dés de plus.
SD532359.JPG
Un peu plus de chez moi, le mont d'or,Beynac et le château de Val
SD532361.JPG
Et le bord de mer, l'Ile de Ré, Fort Boyard et la cotinière et ceux j'y suis allée et pas qu'une fois.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui
bye.gif

Publié dans Ma collection de dés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Vraiment chouette ta collec de dés et tu vas recevoir prochainement le dé de TOULOUSE pour compléter ta collec, avecl'aide d'Anna, j'ai confectionné le boitier à dé du pas à pas de POUTCH et tu vas recevoir le dé dans son boitier trés bientôt !
Répondre
S
Et hop 6 de plus, j'aime beaucoup celui de l'Île de Ré. Bises Sophie-Agnès
Répondre
A
Encore de biens jolis dés.
Répondre
M
ils sont très beau ceux là dis donc!!tu as une jolie collection !!
Répondre
C
Wouahh, de très beau dés.<br /> Celui de Fort Boyard me fait craquer.<br /> Bisouxxxxxx et bonne journée
Répondre