petite ronde devenue grande

Publié le par petitelibellule

Encore moi
et bien ce soir c'est mon 4 ème article, je viens de terminé ma participation sur la toile de ma copinette 
Snoup , elle a choisi le thème de Winnie l'ourson, très belle histoire j'adorais la lire à mes enfants quand ils étaient petits, ( ah si je pouvais revenir en arrière pour pouvoir recommencer)
Alors voici ce que j'ai fais

Et une vue d'ensemble

J'espère que Snoup va être contente en tout cas moi je la trouve très belle.


Publié dans mes rondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elle prend bien tournure cette toile !
Répondre
G
Super cette toile Winnie la maman de snoop aime donc tout va bien lol<br /> <br /> bisous
Répondre
S
j'adore winnie moi aussi ! c'est superbe !
Répondre
C
Moi aussi je la trouve superbe cette toile !! Bravo pour petit gourou ma belle, il est trop chou
Répondre
C
C'est vraiment très joli.<br /> Bravo à vous toutes, j'ai hâte de voir les autres.<br /> Vite, je coupe si ma fille voit ça, il faudra que je lui fasse pareil. Fan de winnie.<br /> Gros bisous et très bon week-end
Répondre