une pyramide

Publié le par petitelibellule

Hier apres midi , j'ai voulu essayé de faire une pyramide, je suis allée ici
où j'ai trouvé toutes les explications et voilà ce que ça donne, mais je n'ai pas terminé il me reste à faire la déco.

la voilà ouverte

une autre



Publié dans mes cartonnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Génial ta pyramide MARIA, cet article m'avait échappé, si tu veux, tu peux faire comme LISETTE, m'envoyer des photos pur que je te mettes à l'honneur sur mon blog et vraiment, le coup des oeillets, super, super bonne idée !
Répondre
S
Jolie, tu veux retourner au temps des pharaons!!!! Bises Sophie-Agnès
Répondre
G
Maria absolument géniale ta pyramide. Je vois que toi aussi tu deviens accro au cartonnage et je trouve que sur ce coup tu t'en sors superbement! Ca me donne bien envie d'essayer tiens. Bisous.
Répondre
C
Géniale ta pyramide Maria ! Bravo à toi<br /> Bizouilles
Répondre
T
superbe, tu as fais un super beau boulot !!<br /> bizzz Taloche
Répondre