Remise de la fouragère

Publié le par petitelibellule

Mon fils Julien s'est engagé dans l'armée le 3 juin 2009, il a été affecté à la caserne d' Angoulème dans l'armé du train.
Jeudi 13 août , il a fini ses classes et à reçu la fourragère.
Une cérémonie a eu lieu , les parents étaient invité, les jeunes recrues ont défile très dignement , nous étions tous émus de les voir si fière dans leurs tenue de défile(je ne sais pas si c'est comme ça qu'on dit).
Ils ont étaient félicite à plusieurs reprises pour leur sérieux, ils ont su marché au pas et chanter en même temps et tout cela en 8 jours.
Bon vous l'avez compris je suis fière de ce que mon fils a accompli en si peu de temps. Voici une petite vidéo du défile
.

Publié dans mes fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Maria tu as raison d'être fière de la réussite de ton fiston, qui est très beau garçon en plus!<br /> bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
super vidéo, bravo et félication a julien<br /> je viens de comprendre pourquoi je ne recevais pas tes news l'adresse email n'est pas valide , je vais la changer
Répondre
P
félicitations à ton fils <br /> tu peux être fiere<br /> Bisous Nicole
Répondre
S
Félicitations à ton fils ! gros bisous
Répondre
C
Mais euhhh j'ai la chair de poule et la larme à l'oeil mdr<br /> Tu peux en être fière ma petite Maria !!<br /> Bizouilles
Répondre